BMW Motorrad : accessoires « Machined » pour les BMW R NineT.

BMW Motorrad : accessoires « Machined » pour les BMW R NineT.

Faire d'une moto une pièce unique et encore plus désirable, l'ultime détail pour les passionnés de deux-roues. C'est précisément dans ce but que l’ensemble de la gamme Heritage peut dès à présent bénéficier de pièces « Machined » dans la gamme design des accessoires d'origine BMW Motorrad.

Ces éléments de grande qualité en aluminium très design vont permettre à nos clients de personnaliser leur machine.

C'est au procédé « Contrast Cut » que l'on doit cet aspect exceptionnel du contraste sublime entre le noir et l'argent : avec cette technologie, les pièces sont d'abord fabriquées en aluminium sur une machine-outil à commande numérique (CNC), puis peintes en noir. Des zones choisies sont ensuite de nouveau fraisées de sorte que l'aspect aluminium d'origine réapparaisse à ces endroits usinés.

Toutes les pièces sont marquées avec le logo BMW ou le monogramme BMW Motorrad. Dans le coloris noir-gris, ce détail s'insère parfaitement au look vintage et permet également d'exprimer l'identification à la marque BMW.

D’autres produits sont déjà en préparation pour l’année 2017.


Collaboration avec Roland Sands Design : pièces de customisation « Machined ».

Fondée en 2005 par Roland Sands, l'entreprise américaine ROLAND SANDS DESIGN se concentre depuis ses débuts sur la personnalisation et la customisation des motos.

BMW Motorrad et Roland Sands collaborent depuis de nombreuses années, avec succès, et ont à leur actif des projets exaltants, comme les concepts Ninety et 101.

L'inscription « by Roland Sands Design » sur toutes les pièces « Machined » rappelle discrètement la collaboration qu'ils entretiennent depuis de nombreuses années.

retour